5 bonnes raisons de faire une Séance photo en Famille

Parce que l’on a toujours pleins de raisons de ne pas avoir envi d’être pris en photo, je vais vous donner aujourd’hui 5 bonnes raisons pour faire une séance photo en famille !


1.Pour pouvoir voir, toucher et plus tard transmettre vos souvenirs !  Parce qu’avec son smartphone on a des milliers de photos mais au final les utilisez-vous ? Votre photographe vous proposera différents supports afin de pouvoir touché, pour de vrai, ces images, et plus tard les transmettre pour qu’elles restent dans votre famille. Un jour vos enfants les regarderont avec leurs enfants, elles feront partie de leur histoire et elles prendront encore plus de sens et de valeur dans leurs cœurs !

2. Pour se retrouver !                                                                                                 Nous sommes tous pris dans un quotidien stressant, une vie à 100 à l’heure qui est rythmé par le travail, le ménage, les courses, etc.… Au final combien de temps nous reste il pour les vrais moments de partage en famille ? Je vous propose environ 1h rien que pour votre famille, dans votre bulle, pour vous retrouver et vivre ensemble un moment remplit de complicité !

3. Pour que vous aussi (mamans qui lisez cet article) soyez sur les photos !                                                                                                                     Parce que oui, nous les mamans nous prenons milles photos de nos petites têtes blondes, avec leur papa, mais nous sommes que très rarement sur les photos… Un jour vos enfants regarderont ces photos et ils adoreront se voir petit, voir leur papa mais ils apprécieront encore plus un album avec leur jolie maman dedans. Les rides, les kilos en trop ou autre petits complexes que nous avons toutes seront alors invisible pour eux, tout ce qui comptera se sera le souvenir de ce doux moment passé ensemble !

4. Pour suivre l’évolution de vos p’tits bouts !
Je ne le répèterai jamais assez, le temps passe beaucoup trop vite, et encore plus quand on a des enfants ! Une séance photo en famille vous permettra de vous rappeler de chaque petit détail de leurs évolutions, et même si nous sommes souvent nostalgique, chaque période de l’enfance est belle et c’est beau de les voir grandir !

5.Pour décorer sa maison.

Il y a plusieurs façons d’utiliser ses photos, un tableau dans le salon, un pêle-mêle avec plusieurs photos de la séance, un joli cadre posé sur une commode, ou encore au bureau.
Tous ces différents emplacements de votre maison pour que vous puissiez revivre encore et encore ce moment unique passé ensemble. Je me ferai un plaisir de vous guider dans vos choix.


En résumé, ne vous posez pas trop de questions et pensez à ce que cette séance en famille vous apportera au final, en plus vous pourrez même en faire profiter les grands parents, parrains, marraines, etc. pour leurs différents cadeaux tout au long de l’année et si ça c’est pas un gain de temps 😉 !

Les séances en famille doivent être à votre image, dans un lieu qui vous tient à cœur, lors d’une activité que vous affectionnez tous, ou tout simplement chez vous, là ou vous vous sentez le mieux !

Et parce que moi j’aime les jolies histoires de famille, je me ferai un plaisir de partager ce moment avec vous, pour qu’ensemble nous créons, vos souvenirs…

A bientôt

Galerie famille 

Informations et réservations : https://lauradphotographies.ch/tarifs-et-reservations/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *